LA COMMUNICATION DIGITALE C’EST QUOI ?

communication digitale

Aujourd’hui communiquer et mettre en place une stratégie de communication pour votre entreprise compose un élément déterminant et majeur pour la réussite de votre entreprise.

 

 

Nos équipes de professionnels, vous aideront à faire la part des choses et à faire le tri dans les différentes offres sur le marché pour vous orienter vers une communication à la carte selon votre budget et dédiée à votre secteur d’activité.

De votre identité visuelle à votre charte graphique, à votre vitrine digitale (optimiser votre site, créer des applications mobiles…) en passant par la communication webmarketing.

 

Nous vous accompagnerons pour vous aider à vous démarquer, innover, créer une image en cohérence avec votre société.

identité-visuelle
offres promotionnelles

Pourquoi

 

  • Relayer vos offres promotionnelles.
  • Faire le point sur la concurrence digitale.
  • Répondre à l’attente des consommateurs modernes.
  • Proposer des offres uniques et spécialisées.
  • Passer le bon message à la bonne personne au bon moment et au bon endroit.
  • Attirer de nouveaux clients avec du contenu ciblé, renouvelé et personnalisé.

Comment

 

  • Analyse de votre identité de marque.
  • Analyse de votre contenu et de votre ligne éditorial.
  • Rédaction de vos contenus.
  • Gestion des réseaux sociaux.
  • Préparation et envoi des newsletters et e-news.
  • Mettre en place une stratégie de communication digitale.
identité de marque

En travaillant avec une agence spécialisé dans la stratégie digitale vous allez mettre en place des objectifs de trafic et les analyser pour connaitre les résultats de vos actions webmarketing et donc optimiser des leviers de retour sur l’investissement.

STRATÉGIE DE COMMUNICATION DIGITALE

analyser et contexte

Analyse et contexte

Veille du marché.

Veille concurrentielle.

Connaitre les tendances.

Quelle est votre image auprès du public?

Votre offre répond à des besoins à des attentes du public?

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Enjeux et objectifs

Comment toucher le consommateur?

Trouver un axe de communication.

Générer du trafic.

Développer la visibilité par l’image de marque, la notoriété, la présence en ligne et améliorer
l’e-reputation.

Fidéliser les clients.

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Cibles et contributions

Optimiser le référencement pour que les internautes puissent vous trouver.

Créer des contenus de qualité et les mettre à jour régulièrement.

Dresser un profil du consommateur : âge, lieu de résidence, emploi, loisirs, besoins, réseaux sociaux utilisés…

plan de communication

Plan de communication

Application mobile

Blog professionnel.

Site web.

Réseaux sociaux.

Emailing.

Mettre des vidéos, des articles en ligne.

Gérer l’e-reputation…

evaluation budget

Budget et évaluation

Définir un budget en fonction des objectifs.

Mesurer et évaluer vos performances web.

Mesurer le trafic généré sur votre site.

Taux de conversation.

Le temps passé sur le site.

CONTACTEZ-NOUS
contact@lafitteconsulting.fr

Alexandre : 06.70.07.41.78

Sophie : 06.81.32.97.09

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