LE MARKETING PROMOTIONNEL C’EST QUOI ?

Le marketing promotionnel ou promotion des ventes est une technique de communication stratégique pour influencer vos ventes sur un produit ou un service par des offres promotionnelles temporaires.

 

L’offre promotionnelle fait partie de la stratégie commerciale. Une promotion bien communiquée et ciblée génère des ventes substantielles et donc du revenu supplémentaire pour l’entreprise.

e marketing promotionnel
produits innovants

Pourquoi

 

  • Pousser vos produits innovants et agrandir votre lisibilité.
  • Stimuler vos ventes et augmenter le panier moyen.
  • Relancer vos ventes en créant du trafic sur votre point de vente..
  • Bloquer la concurrence en proposant des offres plus avantageuses.
  • Faire tourner et écouler les stocks en fin de vie, en dehors des périodes de soldes.
  • Fidéliser le client à une gamme ou à une marque par des promos successives.

Comment

 

En prenant en compte vos problématiques et vos objectifs de ventes nous poserons un diagnostic pour mettre en place des opérations promotionnelles qui vous permettrons d’atteindre les résultats escomptés.

 

 les offres promotionnelles doivent être :

  • Simples.
  • Spectaculaires.
  • Singulières.
  • Stratégiques.
marketing promotionnel

L’offre promotionnelle sert à attirer des clients supplémentaires et à augmenter le chiffre d’affaires en attirant l’attention du consommateur sur un produit ou un service.

CONTACTEZ-NOUS
contact@lafitteconsulting.fr

Alexandre : 06.70.07.41.78

Sophie : 06.81.32.97.09

Suivez nous sur Facebook
Facebook Pagelike Widget